Assistance à Distance - Maintenance à Distance

Assistance à Distance : Qu'est ce que c'est ?

L'assistance à distance est une méthode permettant, de prendre le contrôle d'un ordinateur depuis un poste distant. Le technicien effectue les manipulations à l'aide de son clavier et sa souris, toutes les opérations sont visibles sur l'écran du PC nécessitant l'assistance.

La connexion des PC utilise l'internet à l'aide d'un petit logiciel installé sur les 2 ordinateurs. La communication est sécurisée et cryptée, le poste assisté et le seul à pouvoir établir la connexion et peut la couper à tout moment

L'assistance à distance est particulièrement adaptée pour solutionner de petits problèmes allant de l'utilisation d'un produit logiciel au dépannage logiciel non bloquant.

Pour bénéficier de l'assistance à distance, Vous devez disposer de :

les atouts de l'assistance à distance sont nombreux: aide immédiatement disponible, pas de matériel à débrancher, pas de frais de déplacement, pas d'ordinateur immobilisé en attendant l'intervention du technicien.

Pendant l'intervention, vous suivez sur votre écran les manipulations effectuées, vous communiquez par téléphone avec le technicien (Communication sur ligne fixe à la charge de PS3I), vous lui posez des questions, vous prenez des notes, sans vous déplacer de votre poste de travail.

Dépannage à distance. Intervention par internet france entière

Choisir PS3I pour votre Assistance à Distance

Parce que :

Et aussi :

Dépannage à distance. Intervention par internet france entière


© PS3I 2009-2012
Prestations, Services, Interventions Informatique & Internet
Siret N° : 519 243 703 00013.

Retour Haut de Page